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FAQ

Foire aux question (FAQ)

LIVRAISON

En combien de temps suis-je livré ?

Les délais de livraison sont d'environ 1 à 4* semaines en livraison standard.

La livraison est-elle gratuite ?

La livraison est gratuite pour toutes les commandes pendant une durée limitée.

Puis-je annuler ma commande?

Malheureusement, nous ne pouvons pas annuler votre commande car nous traitons toutes les commandes immédiatement, pour assurer la livraison la plus rapide pour nos clients. Par conséquent, nous ne pouvons pas annuler une commande si elle est déjà en cours de traitement pour l'expédition.

J'ai commandé plusieurs produits, pourquoi n'ai-je reçu qu'un?

Nous pouvons expédier chaque produit séparément en fonction du poids total de votre colis afin que nos clients ne doivent pas payer les frais de douane. Ceci dit, un gros colis couterait au client beaucoup plus cher (en frais de port), c'est pourquoi nous expédions chaque article séparément pour éviter des prix exorbitants. Soyez assurés, tous vos produits arriveront. Vous pouvez nous contacter par courrier électronique pour obtenir des informations de suivi pour les éléments qui ne sont pas arrivés.

PAIEMENT

Comment savoir si mon paiement est sécurisé ?

Lorsque vous achetez en ligne à l'aide de votre case de crédit, toutes vos informations sont entrées dans une page Web SSL sécurisée. Vos informations sont ensuite cryptées par SSL et envoyées directement au réseau de notre fournisseur du service de paiement, où votre carte et votre transaction sont autorisées et approuvées. Les informations de votre carte de crédit ne sont aucunement stockées sur nos serveurs.

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Nous acceptons toutes les principales carte de crédit (VISA, Mastercard, AMEX) et les paiements par PayPal. Cependant nous n'acceptons pas les chèques, les mandats-poste ni les virements bancaires.

RETOURS

Comment demander un retour ?

Pour toute demande d'information, contactez-nous sur notre support info@bfridaydeals.fr

Si vous souhaitez plus d'informations à propos des retours veuillez-vous référer à notre Politique de retour. 

Les frais de retour sont-ils pris en charge ?

Tous les frais de retour et autres charges sont à la charge du client.

Puis-je demander un remboursement du produit ?

Vous pouvez soumettre une demande de remboursement sur notre support : info@bfridaydeals.fr

 

 *la livraison peut être plus longue selon la période de l'année

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